Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum
Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

---> Candidature Enzo <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> En Jeu -> Recrutement Animateur, MJ, Co-Admin,Mappeur,Codeur... [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[X-Moon-X]
Joueur
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <--- Répondre en citant

I Présentation.

II Ma Vie IRL.

IV Expérience Officiel.

V Pourquoi Devenir Maître Joueurs ?

VI Mes Motivations

VII Mes Horaire (Période Scolaire)

Mes Horaires ( Période Vacance)

Je M'appelle Enzo j'ai 17 ans J'habite en Savoie [73] Vers Saint Jean de Maurienne , je ski depuis l'âge de 8 ans c'est une véritable passion.J'ai Skype : Atomiic73 (Pseudo) J , Je laisse un peux de découverte --> Go IRL.
II Ma Vie IRL.
C'est la suite de Présentation en améliorer : Je pratique Du Hokey sur glace , je ne suis pas un grand Dormeur... Je suis Souvent Connecté sur le serveur(Petit Geek) j'ai 13/20 de Moyenne j'ai Redoubler la 6éme parceque j'ai fait une grosse Bétise donc cette bétise ma fait Redoubler =S

IV Expérience Officiel.Joueurs Sur Sumens j'avais un Sacrieur lvl 19X Air , j'avais tout mes amis sur Sumens , J'avais Coiffe , Cape Obvijevans 650 agilité 5000 de vitalité. Aussi Sur un autre Serveur Nommé Jiva j'avais un Iop lvl 187 Feu 1000 de vitalité 700 d'intelligence Têmpéte de puissance! Et Bam j'enchaine les victoires Grade 7. Et un jours je me connecte et j'ai plus rien voilà mon expérience.

V Pourquoi Devenir Maître Joueurs ?J'aime la modération je suis un très bon maître du jeu.J'ai Modérer 1semaine arkanic , Et des autres peu connût.Donc j'aime Bann les Kikoulols =P Être Connecter sur le serveur ! Je ne parle pas SMS.

VI Mes MotivationsJe pense avoir les capacités Nécessaire Pour devenir Maître Joueurs , je suis souvent connectée je ne bann pas pour rien je ne kick pas pour rien il à toujours un raison Valable à mes Kick/Bann.Sinon dans l'ensemble les joueurs Grade 10 Pvp sont trés simpas , sa fait du bien de taper une petite Cozette E_E.Je suis trés patient je ne demandrais Jamais à un MJ de venir Voir ma candidature ! Je suis trés Jovial c'est mon point fort xP.

VII Mes Horaire (Période Scolaire)

Lundi 16h30 à 23h00
Mardi 16h30 à 12h00
Mercredi 9h00 du matin à 1h00 du matin
Jeudi 16h30 à 12h00
Vendredi 16h30 à 4h00 du matin
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée

Dernière édition par [X-Moon-X] le Mer 9 Fév - 19:34 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Flesh
Animateur
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <--- Répondre en citant

Bonne Candidature, mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de Serveur, fin il n'est pas ON, sinon pourquoi tu a fait un double poste ? Very Happy
Oo-Flesh

[X-Moon-X]
Joueur
Joueur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <--- Répondre en citant

Désolé Petit Beug je édite  ça !

MSN Skype
FuNkY
Fondateur / Devellopeur
Fondateur / Devellopeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 94
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <--- Répondre en citant

Pô mal mais comme dis plus haut, le serveur sera opérationnel dans environs 2jours. 
[ | | | | | | | | | | ]
Avancement : 70%

MSN Skype
Drakelyx
Administrateur
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <--- Répondre en citant

Salut ajoute moi skype

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: ---> Candidature Enzo <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> En Jeu -> Recrutement Animateur, MJ, Co-Admin,Mappeur,Codeur... [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a