Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum
Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> En Jeu -> Recrutement Animateur, MJ, Co-Admin,Mappeur,Codeur... [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayo1204
Joueur
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

candidature de britter     

bonjours je suis britter du serveur modern

dans la vie réelle:      
j'habite bordeaux j'ai 13 ans bientôt 14 dans quelques mois je suis portuguais, de lisbonne,j'étudit dans un collège ou je rêve de devenir journaliste sportif je joue a dofus depuis 3 ans j'aime jouer au foot avec mes copains et j'aime ma famille elle est tous pour moi .j'ai joué dans plusiseurs serveurs mais ils étaitent pas trop bien (j'ai jamais été animateur)  mes avec modern serveur sa ma fait un déclic . J 'ai une soeur , elle aime bien dofus mais elle dit que je suis accro ... je sors souvents vers 4 h du collège apars le lundi 5 h et mardi 3 h mes pastants sont dofus , ps3 et surtout les journaux . je serais toujours co au moins une fois par jour j'adore animer c'est comme une passion et aussi aider les gens c'est pour sa que je ve devenir animateur . 

pourquoi animateur et pas MJ    

je veux devenir animateur car je veux  aider les gens je veux me divertir et divertir les autres je veux aider le serveur a avoir une bonne réputation et j'espere que le poste d'animateur sera pris par quelqu'un de bien !!!!!    

mes qualitées      

je suis intelligent , attentioner vers les gens je les écoutes avec attention je suis sportif et j'aime dofus .

mes défauts :      

je parle souvent ^^.

mes copains sur le serveur:      

whiter, ichigo, arc-ange,shikyo...etc
mes horraires      

lundi de 5 a 7 h, mardi 3 a 7 h mercredi 2 h a 6 h et peut être le soir jeudi 5 a 6h30 et vendredi 5 a 10 h . samedi et dimache a voir classe: iop
nom: britter
grade: 0 (je suis neutre)
niveaux: 204 
élément: terre 

merci l'équipe et j'espere etre pris.  

Merci  britter      

Dernière édition par kayo1204 le Lun 7 Fév - 18:24 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakelyx
Administrateur
Administrateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

*Pas mal*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> En Jeu -> Recrutement Animateur, MJ, Co-Admin,Mappeur,Codeur... [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a