Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum
Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban d'un admin de BIP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vividu21
Joueur
Joueur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Ban d'un admin de BIP Répondre en citant

J'avais gagner une bourse de 1 million de kamas a un event pvp. Je l'ai utiliser, mais elle ne disparaissait pas, donc je l'ai utiliser jusqu'a que j'ai 600 millions de kamas et un admin du nom de Oo-flesh m'a banni.
Ce n'est pas de ma faute si sa beugait.
Merci de faire quelque chose.

Merci de faire quelque chose.

Nom de compte: [CENSURE] (ne donne jamais ton nom de compte !)
Personnage: Falwnn

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuNkY
Fondateur / Devellopeur
Fondateur / Devellopeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 94
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:15 (2011)    Sujet du message: Ban d'un admin de BIP Répondre en citant

tu dois être honete ...
Bannir   Mr. Green
Problème résolu, tu est déban, mais attention a l'avenir n'use jamais de bug, tu auras toujours tort !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Ban d'un admin de BIP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ⓒmodern serveur 2010-2011 Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a